Galerie photos Contact Plan du site

Situation

 

L’établissement médico-social Les Fritillaires est situé au carrefour de la route des Petits- Monts et de la route du Soleil d’Or (arrêt de bus des Petits-Monts), environ 500 m. au-dessus de l’hôpital du Locle.

 

ACCÈS EN VOITURE
Depuis le centre du Locle suivre la direction "Musée d'horlogerie". Environ 400 mètres après l'hôpital, vous trouverez sur votre gauche un panneau signalétique en bois de l’EMS ainsi qu’un des deux parkings de l’institution. L'autre parking se situe près de l'arrêt de bus.

 

ACCÈS PAR TRAIN
Deux trains par heure relient la ville de la Chaux-de-Fonds et la ville du Locle (durée du trajet 8 mn.)

 

LIGNES DE BUS
Prendre les bus de la ligne 1 en direction des "Monts" depuis la Place du Marché, au centre du Locle. Descendre à l'arrêt "Petits-Monts" juste après l'arrêt "Hôpital". L’EMS se trouve de l'autre côté du carrefour.

Une correspondance de bus est disponible à la gare du Locle pour monter au Fritillaires (durée 2 mn.)

 

MOBICITÉ
La population de La Chaux-de-Fonds et du Locle bénéficie d'un service de transport sur mesure appelé « MobiCité ».Vous trouverez toutes les informations complémentaires concernant les transports publics sous : www.trn.ch

 


Agrandir le plan

Les Fritillaires - Petits-Monts 21 - 2400 Le Locle - Tél. 032 933 94 60 - Fax. 032 933 94 61 - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch